Politique de confidentialité de Rise

Dernière mise à jour : 19 novembre 2021

1. Introduction

Cette Politique de confidentialité fournit une description complète de la manière dont Rise collecte, utilise et partage les informations vous concernant, ainsi que vos droits et choix concernant ces informations. Dans le cadre de la présente Politique de confidentialité,"Rise","nous","notre","Rise Financial" et"nous" font référence à Rise Fintech Inc. et"vous" ou"votre" font référence à la personne physique qui interagit avec nous.

La présente politique de confidentialité s'applique à notre site web disponible à l'adresse www.getrise.ca ("Site web"), à nos courriers électroniques et à nos publicités, ainsi qu'à tout autre emplacement, en ligne ou hors ligne, exploité par nous et qui met la présente politique de confidentialité à votre disposition (collectivement, le"Service").

Comme décrit plus en détail dans la section " Informations collectées par le biais du Produit ", lorsque vous demandez un compte auprès de Rise en tant que client professionnel ou créez un compte en tant qu'utilisateur autorisé d'un client professionnel (" Compte Rise"), accédez à notre plateforme en ligne disponible sur app.getrise.com par l'intermédiaire de votre Compte Rise ("Plateforme"), ou utilisez une carte de paiement physique ou virtuelle émise par une banque émettrice gérée par votre Compte Rise ("Carte") (collectivement, le"Produit"), notre traitement des informations par l'intermédiaire du Produit est régi par les conditions de nos accords avec la banque émettrice et le client professionnel concerné, y compris notre... Contrat de plate-forme. Dans le cas où nous sommes autorisés à traiter les informations pour nos propres besoins, nous traiterons les informations conformément aux pratiques décrites dans la présente Politique de confidentialité.

Votre utilisation du Service ou du Produit constitue votre accord avec nos pratiques en matière de données, et toute autre politique mise à votre disposition par nos soins. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez nous en informer par écrit, fermer votre compte rise, supprimer tous les cookies que vous pourriez avoir sur vos appareils et cesser toute utilisation du Service et du Produit. Dans certaines circonstances, le client commercial au nom duquel nous fournissons des services devra confirmer votre choix avant que nous puissions traiter entièrement votre demande.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez exercer vos droits et vos choix, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@getrise.ca ou comme indiqué plus en détail dans la section "Nous contacter". Si vous êtes un résident du Nevada, un résident de Californie ou une personne concernée en Europe, veuillez consulter les informations supplémentaires à la fin de la présente politique de confidentialité.

2. Informations recueillies par Rise

A. Informations collectées par le biais du service

Nous recueillons des informations lorsque vous utilisez ou interagissez avec notre service. Par exemple, nous recueillons des informations lorsque vous naviguez sur notre site Web, lisez nos courriers électroniques, consultez nos publicités, participez à notre programme d'affiliation, postulez à un emploi, contactez le service commercial ou posez une question. Nous recueillons les informations que vous nous fournissez activement, ainsi que les informations recueillies automatiquement par le biais de technologies de suivi (décrites ci-dessous).

Les catégories d'informations que vous nous fournissez par le biais de notre service comprennent :

  • Données de contact, y compris votre prénom, votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone.
  • Données relatives à l'entreprise, y compris le nom, la taille et l'adresse postale de votre entreprise, ainsi que votre fonction.
  • Contenu, y compris le contenu de tout message que vous nous envoyez (par exemple, lorsque vous contactez le service commercial ou posez une question).
  • Données relatives aux candidats, y compris vos antécédents en matière d'emploi et de formation, vos relevés de notes, vos échantillons d'écriture et vos références, dans la mesure où cela est nécessaire pour examiner votre candidature à des postes ouverts.
  • Données de recommandation, y compris les informations que vous fournissez sur toute recommandation potentielle dans le cadre de notre programme de recommandation d'affiliés, telles que leur nom, leur adresse électronique et leur numéro de téléphone. Lorsque vous fournissez des informations sur des références potentielles, vous convenez que vous disposez de tous les droits et autorisations nécessaires pour nous fournir ces informations.

Vous pouvez choisir de nous fournir volontairement d'autres informations que nous ne demandons pas, et, dans ce cas, vous êtes seul responsable de ces informations.

Les catégories d'informations que nous recueillons automatiquement par le biais de notre service comprennent :

  • lesdonnées relatives à l'utilisation des services, y compris les informations concernant le temps que vous passez sur les pages particulières que vous visitez, les fonctions que vous utilisez, vos préférences ou vos sélections, les services que vous consultez, l'heure de la journée à laquelle vous naviguez et les pages de renvoi et de sortie.
  • Données relatives aux appareils, y compris les informations sur le type d'appareil ou de navigateur que vous utilisez, le logiciel d'exploitation de votre appareil, votre fournisseur d'accès à Internet, les paramètres régionaux et linguistiques de votre appareil et les identifiants de l'appareil tels que l'adresse IP et l'Ad Id.
  • Données de localisation, y compris les informations de localisation imprécises (telles que la localisation dérivée d'une adresse IP ou les informations qui indiquent un niveau de ville ou de code postal).

Les types de technologies de suivi que nous utilisons pour collecter automatiquement des informations comprennent :

  • Lesfichiers journaux, qui sont des fichiers qui enregistrent les événements qui se produisent dans le cadre de votre utilisation du service.
  • Lescookies, qui sont de petits fichiers de données stockés sur votre appareil, agissent comme une balise unique pour identifier votre navigateur. Nous utilisons deux types de cookies : les cookies de session et les cookies persistants. Les cookies de session vous permettent de naviguer plus facilement sur les sites web et expirent lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies persistants permettent de personnaliser votre expérience, de mémoriser vos préférences et de prendre en charge les fonctions de sécurité. En outre, les cookies persistants nous permettent de vous proposer des publicités. Les cookies persistants peuvent rester sur votre appareil pendant de longues périodes et peuvent généralement être contrôlés par les paramètres de votre navigateur.
  • Lespixels (également connus sous le nom de balises web), qui sont des codes intégrés dans un site web, un courriel ou une publicité qui envoient des informations sur votre utilisation à un serveur. Il existe différents types de pixels, notamment les pixels d'image (qui sont de petites images graphiques) et les pixels JavaScript (qui contiennent du code JavaScript). Lorsque vous accédez à un site web, un courrier électronique ou une publicité contenant un pixel, ce dernier peut nous permettre, à nous ou à une entité distincte, de déposer ou de lire des cookies sur votre navigateur. Les pixels sont utilisés en combinaison avec les cookies pour suivre l'activité d'un navigateur particulier sur un appareil particulier. Nous pouvons intégrer des pixels provenant d'entités distinctes qui nous permettent de suivre nos conversions, de vous proposer des publicités et de vous fournir des fonctionnalités supplémentaires.
  • L'empreinte digitale de l'appareil, qui est le processus d'analyse et de combinaison d'ensembles d'éléments de données provenant du navigateur de votre appareil, tels que les objets JavaScript et les polices installées, afin de créer une "empreinte digitale" de votre appareil et d'identifier de manière unique votre navigateur et votre appareil.

Vous pouvez limiter notre collecte de ces informations par le biais de technologies de suivi en modifiant les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil. Cependant, cela peut affecter ou limiter les fonctionnalités qui vous sont disponibles. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons les technologies de suivi à des fins d'analyse et de publicité, ainsi que sur vos droits et choix à cet égard, voir les sections " Analyse et publicité " et " Vos droits et choix " ci-dessous.

B. Informations collectées par le biais du produit

Notre Produit est conçu pour être utilisé par les entreprises clientes, leurs employés et les utilisateurs autorisés. Notre traitement des informations collectées par le biais du Produit ou qui nous sont fournies par un client commercial dans le cadre de son utilisation du Produit est régi par les conditions de nos accords avec la banque émettrice et le client commercial concerné, y compris notre contrat de plate-forme. Contrat de plate-forme. En cas de conflit entre la présente Politique de confidentialité et les conditions de tout accord entre un client professionnel et Rise, les conditions de ces accords prévaudront. Dans le cas où nous sommes autorisés à traiter les informations pour nos propres besoins, nous traiterons les informations conformément aux pratiques décrites dans la présente Politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nos clients commerciaux traitent les informations que nous recueillons en leur nom, et nous vous recommandons de consulter leurs propres politiques de confidentialité.

Nous recueillons des informations par le biais du Produit lorsque vous :

  • Commencez le processus de création d'un compte Rise.
  • Remplissez une demande ou ouvrez un compte Rise.
  • Se connecter à votre compte Rise ou y accéder.
  • Parcourez la plate-forme.
  • Effectuez un achat avec votre carte.
  • Consultez vos achats ou apportez des modifications à votre compte Rise.
  • Modifier les paramètres administratifs ou autres de votre compte Rise.
  • Utilisez ou échangez des récompenses de remise en argent, comme des remises en argent appliquées à des soldes de relevés futurs.
  • Utiliser ou échanger des récompenses de partenaires, telles que des remises sur des produits et services de partenaires.
  • Utiliser des intégrations pour connecter votre compte Rise à des services tiers.

Les catégories d'informations que vous nous fournissez par le biais du Produit comprennent :

  • Données de contact.
  • LesDonnées de l'entreprise, y compris les informations énumérées à la Section 2.A. ainsi que toutes les informations que vous nous soumettez sur votre entreprise lorsque vous demandez un Compte Rise ou autrement, telles que les détails sur la direction, la propriété, les Données financières et les Données de facturation de votre entreprise.
  • Données financières, y compris votre solde bancaire ou celui de votre entreprise, les numéros d'acheminement et de compte, l'historique des transactions, le numéro d'identification fiscale et les informations connexes.
  • Données de facturation, y compris les informations permettant de traiter les paiements que vous nous adressez, telles que le numéro de votre carte de paiement, sa date d'expiration et son code de sécurité.
  • Lesdonnées d'identification du compte, y compris votre mot de passe et les informations nécessaires à l'authentification et à l'accès au compte.
  • Données de transaction, y compris les informations associées à l'utilisation de votre carte, que ce soit en ligne ou en magasin, telles que le numéro de votre carte, les transactions et les détails des achats, les montants et les lieux.
  • Lesdonnées relatives aux reçus, y compris les informations que vous nous soumettez pour traiter vos reçus, telles que les photos et les messages si vous optez pour les messages texte.
  • Données sur les utilisateurs autorisés, y compris les informations que vous fournissez sur les utilisateurs qui recevront une carte, telles que leur nom, leur adresse électronique et leur numéro de téléphone. Lorsque vous fournissez des informations sur d'autres utilisateurs, vous convenez que vous disposez de tous les droits et autorisations nécessaires pour nous fournir ces informations.
  • Données sur les récompenses de remise en espèces, y compris les fonds et les points disponibles pour les récompenses de remise en espèces.
  • Contenu, y compris le contenu de tout message que vous nous envoyez (par exemple, lorsque vous contactez l'assistance ou posez une question). Nous recueillons également le contenu des messages que vous échangez avec d'autres utilisateurs par le biais du Produit (par exemple, lorsque vous utilisez l'intégration Slack pour soumettre une demande à l'administrateur du compte Rise afin d'effectuer une transaction ou d'augmenter une limite de dépenses sur une Carte).

Si vous ne fournissez pas les informations requises ou si celles-ci sont inexactes, périmées ou impossibles à valider, nous pouvons vous interdire l'utilisation du produit.

En outre, lorsque vous accédez à notre Plateforme ou interagissez avec elle, nous recueillons automatiquement des Données d'utilisation des services, des Données relatives aux appareils et des Données de localisation par le biais des types de technologies de suivi énumérés à la section 2.A. ci-dessus.

C. Informations recueillies auprès d'autres sources

Nous recueillons également des informations provenant d'autres sources. Les catégories de sources à partir desquelles nous recueillons des informations comprennent :

  • Partenaires financiers, partenaires de réseaux de cartes, commerçants, processeurs de paiement et partenaires d'émission de cartes dans le cadre de votre utilisation du produit.
  • Services de vérification d'identité et fournisseurs d'informations financières.
  • Intégrations tierces, par exemple avec votre banque désignée, vos services de compte, vos fournisseurs d'informations transactionnelles et autres intégrations que vous connectez à votre compte Rise.
  • Réseaux sociaux et autres lieux qui servent ou aident à servir nos publicités.
  • Partenaires de marketing conjoint, de recommandation et de récompense que nous engageons pour des activités de marketing conjoint et également pour nos programmes de recommandation et de récompense.
  • Sources accessibles au public, y compris les informations du domaine public.

Nous traitons les informations recueillies auprès d'autres sources sous réserve des lois ou obligations contractuelles qui nous sont applicables. Si nous sommes autorisés à traiter les informations pour nos propres besoins, nous le ferons conformément aux pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité.

3. Comment nous utilisons les informations

Nous recueillons et utilisons les informations à des fins professionnelles et commerciales conformément aux pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité. Nos objectifs commerciaux pour la collecte et l'utilisation des informations incluent :

  • Fourniture de services. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour exploiter et gérer notre Service et notre Produit, y compris pour fournir le site Web, déterminer l'admissibilité au Produit, vous permettre d'utiliser la Carte et d'accéder à la Plateforme, et fournir autrement les services demandés par vous et nos clients commerciaux.
  • Communications importantes avec vous. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour vous envoyer des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité, des informations concernant les modifications de nos politiques et des messages administratifs d'assistance.
  • Sécurité et détection des fraudes. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour prévenir et détecter les transactions potentiellement frauduleuses ou non autorisées, la violation des politiques ou des conditions, et les menaces de préjudice.
  • Récompenses Rise. Si vous choisissez de participer à notre programme de récompenses, nous utilisons les informations que nous recueillons comme il se doit pour déterminer votre admissibilité et pour faciliter efficacement le programme de récompenses.
  • Comprendre l'utilisation et améliorer nos services et produits. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour comprendre comment nos clients professionnels utilisent le Service et le Produit, et améliorer nos services et produits. Par exemple, nous pouvons utiliser les informations pour vous fournir des recommandations sur la manière de réduire vos dépenses et votre inefficacité. Nous pouvons également améliorer la convivialité du Service et du Produit en analysant la manière dont vous interagissez avec notre Service et notre Produit (par exemple en analysant la manière dont vous utilisez les outils mis à votre disposition ou les liens sur lesquels vous cliquez).
  • Audit et recherche. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour effectuer des rapports internes, des audits et des recherches, y compris des groupes de discussion et des enquêtes.
  • Marketing et publicité. Nous utilisons les informations que nous recueillons par le biais du Service pour développer et envoyer des publicités, du marketing direct et des communications sur nos produits, offres, promotions, récompenses, événements et services et ceux d'autres entités.
  • À votre demande. Nous utilisons les informations que nous recueillons à d'autres fins, selon vos instructions. Par exemple, si vous nous envoyez une photo de votre reçu par SMS, nous traiterons ce reçu pour vous fournir le Produit. De même, si vous nous demandez de connecter votre compte Rise à une intégration tierce, telle que Slack, nous traiterons cette demande en conséquence.
  • Après vous en avoir informé et avoir obtenu votre consentement. Nous pouvons utiliser autrement les informations que nous recueillons après vous en avoir informé et avoir obtenu votre consentement.

Nonobstant ce qui précède, nous pouvons utiliser les informations qui ne permettent pas de vous identifier (y compris les informations qui ont été regroupées ou dépersonnalisées) à toutes fins, sauf si la loi ou une obligation contractuelle qui nous est applicable l'interdit. Pour plus d'informations sur vos droits et vos choix concernant la manière dont nous utilisons les informations vous concernant, veuillez consulter la section "Vos droits et vos choix" ci-dessous.

4. Partage de l'information

Nous partageons les informations que nous recueillons, y compris les informations qui vous identifient, conformément aux pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité. Les catégories de parties avec lesquelles nous partageons les informations comprennent :

  • Prestataires de services. Nous partageons des informations avec des prestataires de services qui traitent les informations en notre nom. Les fournisseurs de services nous aident à fournir des services tels que le traitement des paiements, les services de cartes, l'analyse des données, l'hébergement de sites Web et l'assistance technique. Nous interdisons contractuellement à nos fournisseurs de services de conserver, d'utiliser ou de divulguer des informations vous concernant à des fins autres que la prestation de services pour nous, bien que nous puissions leur permettre d'utiliser des informations qui ne vous identifient pas (y compris des informations qui ont été regroupées ou dépersonnalisées) à des fins autres que celles interdites par la loi applicable ou les obligations contractuelles.
  • Sociétés affiliées. Nous partageons des informations avec nos sociétés affiliées et entités connexes, y compris lorsqu'elles agissent en tant que nos prestataires de services ou pour leurs propres besoins internes.
  • Clients professionnels. Nous partageons des informations avec nos clients professionnels afin de fournir des services en leur nom. Par exemple, nous partageons des informations avec nos clients commerciaux pour faciliter les achats de votre Compte Rise, maintenir et administrer vos Cartes, répondre à vos questions et aux leurs, se conformer à vos demandes et aux leurs, et respecter la loi. En outre, les administrateurs et les responsables des clients professionnels verront certaines informations que vous soumettez par le biais de votre compte Rise, comme les reçus téléchargés ou les demandes soumises. Nos clients commerciaux sont des entités indépendantes et leur traitement des informations est soumis à leurs propres politiques de confidentialité.
  • Services de vérification de l'identité. Nous partageons les informations nécessaires à la vérification de votre identité.
  • Partenaires émetteurs de cartes. Nous partageons des informations avec les banques dans le cadre de la fourniture de services de carte.
  • Agences d'évaluation du crédit et autres fournisseurs d'informations financières. Nous partageons les informations vous concernant et concernant votre compte avec des agences d'évaluation du crédit afin de vérifier les informations relatives à votre entreprise, d'établir des rapports sur les performances de votre entreprise et de signaler les retards de paiement, les paiements manqués ou d'autres défauts.
  • Récompenses Rise. Nous partageons les informations vous concernant et concernant votre compte Rise si nécessaire pour déterminer votre admissibilité et pour faciliter le programme de récompenses de manière efficace.
  • Marketing et publicité. Nous partageons les informations recueillies par le biais du Service avec des vendeurs ou d'autres parties à des fins de marketing et de publicité. Ces parties peuvent agir en tant que nos fournisseurs de services ou, dans certains contextes, décider indépendamment de la manière de traiter vos informations. Pour plus d'informations, voir la section "Analyse et publicité" ci-dessous.
  • Fusions et acquisitions. Nous partageons des informations dans le cadre ou au cours des négociations d'une fusion, d'un achat, d'une vente ou de tout autre type d'acquisition ou de regroupement d'entreprises proposé ou réel de tout ou partie de nos actifs, ou du transfert de tout ou partie de nos activités à une autre entreprise.
  • Sécurité et divulgation forcée. Nous partageons des informations pour nous conformer à la loi, aux règlements, aux règles des réseaux de paiement ou à toute autre procédure légale, et lorsque cela est nécessaire en réponse à des demandes légitimes des autorités publiques, notamment pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi. Nous partageons également des informations avec les organismes de réglementation, les forces de l'ordre, les fournisseurs de services financiers et d'autres tiers autorisés, comme l'exige la loi. Nous partagerons également des informations pour protéger nos droits, nos biens, notre vie, notre santé, notre sécurité et notre sûreté, le Service, le Produit ou toute autre personne.
  • Recommandations et marketing conjoint. Nous partageons des informations avec nos partenaires dans le cadre de partenariats de recommandation ou d'activités de marketing conjoint. Par exemple, si vous avez été orienté vers notre Service ou notre Produit par l'intermédiaire d'un partenaire d'orientation, nous partageons des informations avec notre partenaire d'orientation pour calculer la commission d'orientation.
  • À votre demande. Nous partageons des informations à votre demande ou selon vos instructions, par exemple si vous nous demandez de connecter votre compte Rise à l'intégration d'un tiers.
  • Après vous en avoir informé et avoir obtenu votre consentement. Nous pouvons également partager des informations après vous en avoir informé et avoir obtenu votre consentement.

Nonobstant ce qui précède, nous pouvons partager des informations qui ne permettent pas de vous identifier (y compris des informations qui ont été regroupées ou dépersonnalisées) à quelque fin que ce soit, sauf si la loi ou une obligation contractuelle qui nous est applicable l'interdit. Pour plus d'informations sur vos droits et vos choix concernant la manière dont nous partageons les informations vous concernant, veuillez consulter la section "Vos droits et vos choix" ci-dessous.

5. Autres parties

Le Service et le Produit peuvent être liés ou intégrés à des sites web, des plateformes et des services exploités ou contrôlés par d'autres parties. En voici quelques exemples :

  • Liens. Notre service et notre produit peuvent être liés à des sites web, des plateformes et d'autres services qui ne sont pas exploités ou contrôlés par nous.
  • Connexion. Nous pouvons intégrer un pixel sur notre Service qui vous permet de vous connecter à votre Compte Rise par le biais d'un autre service. Par exemple, vous pouvez vous connecter à votre Compte Rise par le biais de votre compte Google. Si vous choisissez de vous engager avec une telle intégration, nous pouvons recevoir des informations de l'autre service que vous avez autorisé à partager avec nous. Veuillez noter que l'autre service peut collecter indépendamment des informations vous concernant par le biais de l'intégration.
  • Médias sociaux. Nous pouvons proposer notre contenu par le biais de médias sociaux. Toute information que vous nous fournissez lorsque vous vous engagez avec notre contenu est traitée conformément à la présente Politique de confidentialité. En outre, si vous faites publiquement référence à notre Service ou à notre Produit sur les médias sociaux (par exemple, en utilisant un hashtag associé à Rise dans un tweet ou un post), nous pouvons utiliser votre référence sur ou en relation avec notre Service.
  • Lien avec la plateforme. Nous pouvons vous offrir la possibilité de lier votre compte Rise à un autre service afin de récupérer certaines informations concernant votre compte sur ce service. Par exemple, si vous liez votre compte à une plateforme de comptabilité et de tenue de livres, telle que QuickBooks ou NetSuite, ou à une plateforme de communication d'entreprise, telle que Slack, la liaison peut nous permettre d'obtenir des informations telles que votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail, votre photo, vos Données de transaction et les transactions dupliquées. Pour plus d'informations sur la manière dont ces plateformes traitent les informations vous concernant, veuillez vous référer à leurs politiques de confidentialité et conditions d'utilisation respectives.

Veuillez noter que lorsque vous interagissez avec d'autres parties, y compris lorsque vous quittez notre Service ou notre Produit, ces parties peuvent recueillir indépendamment des informations vous concernant et solliciter des informations de votre part. Les informations collectées et stockées par ces parties restent soumises à leurs propres politiques et pratiques, y compris les informations qu'elles partagent avec nous, vos droits et choix sur leurs services et dispositifs, et si elles stockent des informations aux États-Unis ou ailleurs. Nous vous encourageons à vous familiariser avec leurs politiques de confidentialité et leurs conditions d'utilisation et à les consulter.

6. Analytique et publicité

Nous utilisons des services d'analyse, tels que Google Analytics, pour nous aider à comprendre comment les utilisateurs accèdent au Service et l'utilisent. En outre, nous travaillons avec des agences, des annonceurs, des réseaux publicitaires et d'autres services technologiques pour placer des publicités en notre nom sur d'autres sites Web et services. Par exemple, nous pouvons placer des annonces par l'intermédiaire de Google et de Facebook que vous pouvez consulter sur leurs plateformes ainsi que sur d'autres sites Web et services.

Dans le cadre de ce processus, nous pouvons intégrer des technologies de suivi dans notre propre service (y compris notre site Web et nos courriels) ainsi que dans nos publicités affichées sur d'autres sites Web et services. Certaines de ces technologies de suivi peuvent suivre vos activités au fil du temps et des services afin d'associer les différents appareils que vous utilisez et de vous proposer des publicités et/ou d'autres contenus pertinents ("publicité basée sur les intérêts").

Comme indiqué ci-dessus, des vendeurs et d'autres parties peuvent agir en tant que nos prestataires de services ou, dans certains contextes, décider indépendamment de la manière de traiter vos informations. Nous vous encourageons à vous familiariser avec leurs politiques de confidentialité et leurs conditions d'utilisation et à les consulter.

Bien que vous puissiez désactiver certaines technologies de suivi en bloquant les cookies dans votre navigateur, vous pouvez toujours voir des publicités dans le cadre d'une campagne marketing plus large. Pour plus d'informations sur les types de technologies de suivi que nous utilisons sur le service et sur vos droits et choix en matière d'analyse et de publicité ciblée par centres d'intérêt, veuillez consulter les sections "Informations collectées par le service" et "Vos droits et choix".

7. Transfert de données

Notre Service et notre Produit sont exploités à partir et à l'intention de clients commerciaux ayant une présence aux États-Unis, pour une utilisation exclusive par leurs employés et utilisateurs autorisés. Toutes les informations que nous recueillons peuvent être transférées, traitées, utilisées, manipulées et stockées aux États-Unis et dans d'autres juridictions. Les lois sur la protection des données aux États-Unis et dans d'autres juridictions peuvent différer de celles de votre pays de résidence. Les informations que nous recueillons sont régies par la législation des États-Unis.

En utilisant le Service ou le Produit, vous acceptez le transfert, le traitement, l'utilisation, la manipulation et le stockage des informations vous concernant aux États-Unis et dans d'autres juridictions, comme décrit dans la présente Politique de confidentialité. Pour les données personnelles transférées depuis l'Europe ou le Royaume-Uni, nous fournirons des garanties appropriées, par exemple en utilisant des clauses contractuelles standard.

8. Informations complémentaires importantes

Sécurité. Nous utilisons des mesures organisationnelles, techniques et administratives conçues pour protéger les informations vous concernant contre la perte, le vol, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction. Toutefois, aucun programme de sécurité des informations ou transfert via Internet n'est entièrement sûr et nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations vous concernant.

Utilisation par des mineurs. Nous n'adressons aucun de nos services aux enfants. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles (telles que définies par la loi américaine sur la protection de la vie privée des enfants, ou"COPPA") auprès d'enfants de moins de 13 ans. Nous ne "vendons" pas non plus sciemment, comme ce terme est défini par la CCPA, les informations personnelles de mineurs de moins de 16 ans résidant en Californie. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous pensez que nous avons enfreint cette disposition, contactez-nous à l'adresse privacy@getrise.ca.

Modifications de la présente politique de confidentialité. Nous nous réservons le droit de modifier et de rééditer cette Politique de confidentialité à tout moment en publiant une version mise à jour. Votre utilisation continue de notre Service ou Produit indique votre consentement à la Politique de confidentialité alors publiée. Si nous avons une relation existante avec vous, si vous représentez une entreprise cliente, ou si vous êtes un employé ou un utilisateur autorisé, nous pouvons vous informer, vous ou l'entreprise cliente, par le biais de notre site Web ou de votre Compte Rise, ou vous informer directement en utilisant les Données de contact que vous nous avez fournies. Si nous n'avons pas de relation existante avec vous - par exemple, si vous ne faites que visiter notre site Web - tout avis que nous fournissons sera publié sur notre site Web. Tout avis de confidentialité entre en vigueur dès sa publication ou lorsqu'il vous est fourni.

9. Vos droits et choix

Compte Rise. Les informations de votre Compte Rise sont régies par nos accords avec le client commercial concerné. Vous pouvez accéder à certaines informations de votre Compte Rise, les mettre à jour ou les supprimer par le biais de la Plateforme, à condition que le client commercial prenne la décision finale concernant le traitement. L'administrateur du client commercial est responsable de votre compte Rise et des cartes associées au client commercial. L'administrateur du client professionnel a la possibilité d'accorder, de restreindre, de suspendre ou de résilier votre accès au Produit ou son utilisation. L'administrateur peut également accéder aux informations vous concernant sur le Produit, accéder et conserver les informations que nous avons stockées en son nom, et limiter votre capacité à éditer, modifier, supprimer ou utiliser les informations associées à votre utilisation du Produit. Veuillez noter que si vous supprimez des informations par le biais de votre compte rise, nous conserverons et utiliserons les informations vous concernant dans la mesure où cela est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

Suivi des choix technologiques.

  • Cookies et pixels. La plupart des navigateurs acceptent les cookies par défaut. Vous pouvez demander à votre navigateur, en modifiant ses paramètres, de refuser ou de supprimer les cookies. Si vous utilisez plusieurs navigateurs sur votre appareil, vous devrez donner des instructions à chaque navigateur séparément. Votre capacité à limiter les cookies est soumise aux paramètres et aux limitations de votre navigateur.
  • Ne pas suivre. Les paramètres de votre navigateur peuvent vous permettre de transmettre automatiquement un signal "Do Not Track" aux services en ligne que vous visitez. Notez toutefois qu'il n'existe pas de consensus au sein de l'industrie quant à ce que les opérateurs de sites et d'applications doivent faire à l'égard de ces signaux. Par conséquent, à moins que la loi ne soit interprétée comme nous obligeant à le faire, nous ne surveillons pas les signaux "Do Not Track" et ne prenons aucune mesure à leur égard. Pour plus d'informations sur la fonction "Do Not Track", consultez le site http://www.allaboutdnt.com.

Sachez que si vous désactivez ou supprimez les technologies de suivi, certaines parties du service et du produit peuvent ne pas fonctionner correctement.

Analytique et publicité basée sur les intérêts. Google fournit des outils vous permettant de refuser l'utilisation de certaines informations collectées par Google Analytics à l'adresse https://tools.google.com/dlpage/gaoptout et par Google Analytics pour la publicité par affichage ou le Réseau Display de Google à l'adresse https://www.google.com/settings/ads/onweb.

Les sociétés avec lesquelles nous travaillons pour vous fournir des publicités ciblées dans le cadre du service sont tenues par nous de vous donner la possibilité de refuser de recevoir des publicités ciblées. La plupart de ces sociétés sont membres de la Digital Advertising Alliance ("DAA") et/ou de la Network Advertising Initiative ("NAI"). Pour en savoir plus sur les publicités ciblées fournies par ces sociétés et sur la manière de refuser de recevoir certaines de leurs publicités ciblées, veuillez consulter les sites suivants : (i) pour les publicités ciblées sur les sites Web des participants au DAA, https://www.aboutads.info/choices ; et (ii) pour les publicités ciblées des participants à la NAI, https://www.networkadvertising.org/choices. L'option de refus signifie uniquement que les participants sélectionnés ne doivent plus vous transmettre certaines publicités ciblées, mais ne signifie pas que vous ne recevrez plus de contenu et/ou de publicités ciblés (par exemple, en relation avec d'autres clients des participants ou d'autres services technologiques).

Veuillez noter que si vous vous désinscrivez en utilisant l'une de ces méthodes, la désinscription ne s'appliquera qu'au navigateur ou à l'appareil spécifique à partir duquel vous vous désinscrivez. Nous ne sommes pas responsables de l'efficacité ou du respect des options ou programmes de retrait, ni de l'exactitude des déclarations d'autres entités concernant leurs options ou programmes de retrait.

Les communications.

  • Courriels. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir d'e-mails promotionnels de notre part à tout moment en suivant les instructions fournies dans les e-mails et en cliquant sur le lien de désinscription. Veuillez noter que vous ne pouvez pas refuser de recevoir des courriels non promotionnels, tels que ceux concernant votre compte Rise, les transactions, le service ou nos relations commerciales permanentes.
  • Messages texte ou SMS. Si vous avez choisi de recevoir des messages textuels ou des SMS concernant votre utilisation du produit, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant un SMS "STOP" au numéro abrégé. Après que vous nous ayez envoyé le message SMS "STOP", nous vous enverrons un message SMS pour confirmer que vous avez été désinscrit. Après cela, vous ne recevrez plus de messages SMS de notre part. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre contrat de plateforme.

Veuillez noter que votre désinscription se limite à l'adresse électronique ou au numéro de téléphone utilisé et n'affectera pas les abonnements ultérieurs.

Désassociation de plateformes. Si vous avez lié votre compte Rise à certains autres services, tels que Slack ou QuickBooks, vous pouvez dissocier vos comptes à tout moment en consultant les paramètres de votre compte Rise. Veuillez noter que la dissociation de vos comptes n'affectera pas les informations précédemment partagées par le biais de la liaison. Rise n'est pas responsable des pratiques en matière de données de toute autre entité, et nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité et leurs conditions d'utilisation.

10. Nous contacter

Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, nos pratiques en matière de données ou notre respect de la législation applicable, veuillez nous contacter :

Par courrier électronique : privacy@getrise.ca

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux informations contenues dans cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@getrise.ca.